The Catch
Alice Vaughan, la meilleure détective privée de Los Angeles, se lance dans une enquête personnelle, bien décidée à se venger. Peu importe ce qu’elle découvrira et les secrets qu'elle devra protéger, Alice ne reculera devant rien.