Penny sur M.A.R.S.
Penny, fille cachée de la pop star la plus célèbre, s’inscrit avec son amie Camilla à la M.A.R.S., la plus grande école de musique et d’arts.
Penny est la fille de Bakìa, la pop star la plus célèbre du moment. Avec sa meilleure amie Camilla, elle décide de s’inscrire à la M.A.R.S., la plus grande école de musique et d’arts. Elle y rencontrera de nouveaux amis, fera face à de nombreux défis et continuera de chercher le père qu’elle n’a jamais connu.