Sidney au Max
La vie de Sidney Reynolds, 12 ans, n'est pas de tout repos, entre Max, son père célibataire qui se rappelle sa propre adolescence au travers de sa fille, et Judy, sa grand-mère progressiste.
La vie de Sidney Reynolds, 12 ans, n'est pas de tout repos, entre Max, son père célibataire qui se rappelle sa propre adolescence au travers de sa fille, et Judy, sa grand-mère progressiste : trois générations sous le même toit ! Alors que Sidney affronte les défis inattendus et même "catastrophiques" de la préadolescence, Max a désespérément besoin de conseils, de points de vue et de soutien pour se faire une idée de ce dont elle a besoin. Grand-mère, un puits de sagesse parentale et de sarcasmes, se sert de sa mémoire acérée pour prouver que les pitreries d'adolescent de Max sont souvent parallèles à celles de Sidney.