Requin VS Thon
Un choc de titans des océans dans le champ de bataille cristallin de l'île de l'Ascension. Ce sont d'incroyables chasseurs, rapides et puissants, mais lequel gagnera ?
Sur le champ de bataille aux eaux cristallines de l’île de l’Ascension, de véritables titans des océans s’affrontent. Pour deux prédateurs dominants, le requin mako et le requin-tigre, le thon à nageoires jaunes représente la récompense suprême. Souvent plus vifs, plus imposants et en meilleure forme que les requins, les thons atteignent plus de 115 kilos. Les requins qui osent les chasser doivent user d’une force violente ou se montrer particulièrement rusés, voire les deux. L’arrivée d’un troisième joueur sur le terrain fait pencher la balance… Qui sera le vainqueur ?