Snowdrop
Une histoire d'amour envers et contre tous, dans le Séoul de 1987. Soo-ho, un étudiant issu d'une université prestigieuse, s'introduit, couvert de sang, dans le dortoir d'une université pour femmes. Yeong-ro, une étudiante de première année, se retrouve alors à le soigner, malgré la surveillance stricte et le danger encouru.
En 1987, un jeune homme blessé nommé Soo-ho s'introduit dans le dortoir d'une université pour femmes de Séoul. Yeong-ro, une étudiante de cette université qui est tombée amoureuse de lui lors d'une sortie en groupe, tente de le soigner malgré la surveillance stricte et le danger encouru. Mais quand elle découvre sa véritable identité, Yeong-ro est bouleversée. Amoureux en retour de la jeune femme, Soo-ho n'a pourtant pas d'autre choix que de suivre les ordres qu'il a reçus afin de protéger ses coéquipiers et de retourner dans son pays où l'attendent ses proches. Yeong-ro, quant à elle, défie la volonté de son père, s'alliant avec Soo-ho pour le sauver, lui et ses amis. Quel destin les attend ?
Lors d'une sortie en groupe, Yeong-ro rencontre Soo-ho et tombe immédiatement amoureuse de lui.
Soo-ho engage des négociations avec le chef de l'Agence de la Sécurité Nationale.
Soo-ho utilise Yeong-ro comme moyen de pression pour s'échapper et leurs destins se retrouvent liés.
Tandis que Soo-ho est désespéré par le chagrin de Yeong-ro, la crise des otages fait la une du pays.
Yeong-ro ne croit pas en la sincérité de Soo-ho et envisage de s'échapper avec Gang-mu.
En réalisant la vérité sur la crise des otages, Soo-ho s'allie à Gang-mu et rejette Cheong-ya.