The Sentinel
Compromis par sa relation avec la Première dame, un agent des services secrets est accusé d'avoir tenté de tuer le Président.
Les services secrets n'ont jamais abrité de traître... jusqu'à maintenant. Toutes les preuves incriminent Pete Garrison, l'un des agents les plus expérimentés. Poursuivi inexorablement par deux enquêteurs, Garrison est obligé de prendre la fuite. Il doit blanchir son nom et empêcher l'assassinat du Président avant qu'il ne soit trop tard.