BLEACH: Thousand-Year Blood War
Ichigo, Inoue et Chad sont en route pour vaincre Yhwach alors que Yoruichi affronte Nakk Le Vaar.
Sans The Almighty, Yhwach représente une menace, mais Ichigo et Inoue l'affrontent sans hésiter.
Le pouvoir de Valkyrie résiste aux attaques, et Ichigo surmonte tant bien que mal celles d'Yhwach.