Tsugai - Daemons of the Shadow Realm
Yuru, le chasseur, vit séparé de sa sœur jumelle Asa, enfermée dans une prison pour satisfaire un rituel. Tous deux ignorent la vérité sur leur naissance et lorsque leur paisible village est attaqué par de mystérieux ennemis, Yuru découvre qu’il peut commander un puissant duo de créatures appelé “Tsugai”.