La vie secrète des épouses mormones
L'univers choquant d'un groupe d'influenceuses et de mères mormones s'effondre lorsqu'elles se retrouvent impliquées dans un scandale échangiste qui fait la une des journaux internationaux. Désormais, leur sororité est ébranlée et leur foi, leur amitié et leur réputation sont en jeu.