The Smortlybacks Come Back!
Le lutin TamLin voyage avec son troupeau d'étranges pachydermes à la recherche de nouveaux pâturages. Ayant peur de tout, ces créatures se retrouvent coincées en bord de mer. Mais avec l'aide inattendue de la sirène TamSin et de son troupeau de drôles de requins n'ayant peur de rien, ils peuvent encore trouver une fin heureuse.