Sir Alex Ferguson: Le rêve impossible
Un documentaire révélateur et profondément personnel sur la vie de Sir Alex Ferguson, depuis ses racines ouvrières à Glasgow jusqu'à sa carrière comme l'un des plus grands entraîneurs de football de tous les temps. Alors qu'il se remet d'une hémorragie cérébrale traumatique en 2018, Sir Alex raconte des détails précis de sa vie et de sa carrière à son fils, y compris ses 26 années légendaires en tant qu'entraîneur de Manchester United. Réalisé par Jason Ferguson, le fils de Sir Alex, ce documentaire est une histoire profondément émouvante sur le pouvoir extraordinaire de la mémoire.