Bienvenue à Wrexham
Rob McElhenney et Ryan Reynolds sont les nouveaux dirigeants du Wrexham Football Club. Ils tentent de transformer cette équipe en difficulté en un outsider aimé du public. Des paillettes d'Hollywood au Pays de Galles, cette série documentaire suit les déboires de ces propriétaires sans expérience et montre les liens forts qui unissent l'équipe et sa ville.
Ryan Reynolds et Rob McElhenney tentent de racheter un club de football au Royaume-Uni.
Le Wrexham FC tente de se qualifier tandis que les nouveaux propriétaires apprennent à jouer.
Rob et Ryan tentent de convaincre joueurs et dirigeants de donner sa chance au Wrexham FC.
Le premier match à domicile du nouveau Wrexham FC arrive, que Rob et Ryan soient prêts ou non.
Ryan Reynolds et Rob McElhenney s'efforcent de tenir une promesse faite au Wrexham FC.
Ryan Reynolds et Rob McElhenney font une apparition surprise lors d'un match à l'extérieur.
Ryan Reynolds et Rob McElhenney se rendent enfin à Wrexham pour passer du temps avec l'équipe.
Les fans se plaignent de la performance du Wrexham FC et s'en prennent au manager Phil Parkinson.