La Montagne ensorcelée
Un engin flotte au-dessus du sol, un portemanteau prend vie et attaque le shérif et des animaux sauvages obéissent à Tony et Tia Malone, deux orphelins dotés de pouvoirs psychiques. Le millionnaire Aristotle Bolt (Ray Milland) veut exploiter leurs pouvoirs. Ils rencontrent un veuf avec qui ils fuient les habitants qui les considèrent comme des sorciers, et vivent une aventure hors du commun. Contient des scènes de consommation de tabac.