La Coccinelle à Monte-Carlo
Alors que Roméo se lance dans la course Paris-Monte Carlo, il tombe amoureux d'une Lancia bleu ciel. Mais des voleurs cherchent Roméo car ils ont caché un diamant dans son réservoir.
Roméo la Coccinelle ajoute un charme international à sa personnalité. Alors qu'il se lance dans la course Paris-Monte Carlo, Roméo tombe amoureux d'une Lancia bleu ciel. Mais des voleurs cherchent Roméo car ils ont caché un diamant dans son réservoir. Commence alors une folle course-poursuite à travers la campagne française. Contient des scènes de consommation de tabac.