Aeronaut
Kevin rêve de fuir son quotidien. Son but : devenir pilote et tout quitter avec sa petite sœur, Jaimy. Le symbole de cette liberté tant désirée est une superbe maquette d'avion dont il prend le plus grand soin. Mais un jour, sa sœur s'empare de son jouet fétiche, mettant son amour de grand frère à rude épreuve.
Dans cet adorable court-métrage d'animation en stop-motion, Kevin, dix ans, vit sous le joug d'un père tyrannique. Il rêve de devenir pilote pour s'enfuir avec sa petite sœur Jaimy. Son espoir prend la forme d'une magnifique maquette d'avion, symbole de liberté dont il prend le plus grand soin. Mais un jour, sa sœur s'empare de son précieux jouet, mettant leur amour fraternel à rude épreuve. Kevin pourra-t-il sauver son rêve sans qu'il ne se brise ? Qu'est-ce qui est le plus important : le lien qui l'unit à sa sœur ou son attachement à un objet ?