National Anthem
Ce long métrage documentaire suit un groupe d'artistes américains sous la houlette du célèbre compositeur Kris Bowers et du producteur renommé DJ Dahi, alors qu'ils parcourent le pays en quête d'inspiration pour créer un nouvel hymne national américain.