Aftershock
Un nombre alarmant et disproportionné de femmes noires sont abandonnées chaque année par le système de santé maternelle américain. Shamony Gibson et Amber Rose Isaac étaient de futures mères dynamiques et enthousiastes, dont les décès dus à des complications à l'accouchement étaient évitables. Aujourd'hui, leurs familles sont bien décidées à lancer un cri de ralliement autour de cette crise effrayante, mais largement ignorée.