Suspicious Minds
Amber, une voleuse brillante, arrive sur l'île d'Esperanza avec pour but de voler la précieuse tiare de Santa Agueda, mais son plan se complique quand Rui, son ancien partenaire qui l'a trahit, réapparait soudainement. Maintenant, le plus difficile sera de se faire confiance et d'accepter que l'amour sera le plus grand trésor de leur vie.
Amber fait partie des meilleurs voleurs du monde. Après un casse qui ne s'est pas déroulé comme prévu, sa nouvelle cible est l'île Esperanza. Elle y est pour voler la tiare de Santa Agueda, un bijou très précieux, que Lucia Villegas portera le jour de son mariage. Tout était calculé au millimètre près, Amber avait infiltré la famille depuis un an pour ne pas causer de suspicions. Jusqu'à ce que Rui, un voleur brillant avec lequel elle a eu une histoire d'amour, réapparaisse sur l'île, l'obligeant à improviser. Ensemble, ils vont être contraints de former une bande de voleurs sans expérience et de mettre en place un nouveau plan. Dans ce jeu de déception, vol, et trahison, le plus grand défi ne sera pas de voler la tiare mais d'oser se faire confiance.