Primos, une famille envahissante
Tater a de grands rêves, mais juste un été pour les réaliser. Lorsque sa mère invite 12 de ses cousins à lui rendre visite, Tater s'attend au pire, mais elle s'apprête à passer le meilleur des étés.
Inspirée par l'enfance de la créatrice Natasha Kline dans la banlieue de Los Angeles, "Primos" raconte les étés qu'elle a passés avec ses nombreux cousins. La série suit Tater Ramirez Humphrey, une jeune fille excentrique qui a de grands rêves pour son avenir, et un seul été pour les réaliser, souvent compliqué par la visite de ses douze cousins. La série met à l'honneur la famille multiculturelle mexicano-américaine de Natasha Kline, ainsi que son expérience en tant que Latina de la nouvelle génération.