Randy Cunningham Le Ninja
Randy Cunningham est élève de première année au lycée de Norrisville où il a été élu pour être le Ninja. Il doit maintenant défendre et protéger ses camarades de lycée et devenir le Héros de Norrisville.
Randy Cunningham est élève de première année au lycée de Norrisville où il a été élu pour être le Ninja. Il doit maintenant défendre et protéger ses camarades de lycée contre le Sorcier, les monstres qu'il engendre et ses deux acolytes : McFist et Viceroy. Avec son copain Howard, il vit des aventures plus intenses les unes que les autres avec humour et courage. Il est devenu le Héros de Norrisville.