De Fil En Aiguilles
Une année à filmer certains des meilleurs highliners à la recherche des lignes les plus pures dans les montagnes des Pyrénées. Une quête d'équilibre entre la vie en société, le travail et les passions. Avec Pyrénaline, Catliners, Skyliners, mettant en vedette Gautier Bourgard, Ramon Maeso, Laure et Julien Millot, Alexander Schulz et bien d'autres personnes folles.