Something Between
Suivez le parcours palpitant de jeunes parapentistes acrobatiques à travers l'Europe, repoussant les limites du sport et redéfinissant ses codes. Retrouvez-les pendant quatre mois dans cette quête d'art et de paysages époustouflants.