Amour invisible
Alors qu'elle prépare son mariage, Dara disparaît soudainement. Satria, qui l'aime depuis l'enfance, est seul à pouvoir la voir, la toucher et lui parler.
La police soupçonne Satria. Dara apprend que Satria n'a pas parlé de sa situation à Rendra.
Satria révèle la situation de Dara à Rendra, mais il ne réagit pas comme elle s'y attendait.
Rendra confronte Dara après l'interrogatoire de Satria et de Dara par la police.
Rendra et Dara se disputent à nouveau et elle devient invisible. Son traumatisme passé est révélé.
Complètement invisible, Dara n'a aucun moyen de se maintenir en vie et s'affaiblit chaque seconde.
Un événement inattendu se produit lorsque Satria révèle ses sentiments profonds pour Dara.
Satria doit oublier Dara quand il se rend compte qu'elle doit apprendre à s'aimer pour guérir.