Irrésistible
Adèle, créatrice d’un podcast à succès, a un coup de foudre réciproque pour Arthur, mathématicien ! Problème : Adèle se met à faire des malaises en présence d’Arthur. Le diagnostic tombe : elle est en plein syndrome de stress post-traumatique amoureux, conséquence directe de sa précédente histoire qui ne s’est pas très bien terminée. Adèle n’a pas d’autre choix que de se tenir éloignée d’Arthur. Mais l’attraction est trop forte.
Adèle et Arthur ont un coup de foudre. Mais Adèle a bientôt des malaises en sa présence.
Adèle et Arthur travaillent sur un podcast. Pour éviter les malaises, Adèle impose des règles.
Après la déclaration ratée d’Arthur, Adèle et Arthur trouvent refuge auprès de leur famille.
Persuadé qu’Adèle et Trésor se sont remis ensemble, Arthur hésite à quitter le podcast.
Adèle et Arthur se revoient grâce au succès inattendu du premier épisode de leur podcast.