Apibeurzde
Pascal a quarante ans et est divorcé. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de son fils adoré. Pascal n'a toujours pas de cadeau. Trois sous dans une poche, son amour et sa volonté dans l'autre, Pascal enfourche sa mobylette accompagné de son chien et part à la recherche d'un cadeau.