WHO
Dans une région gangrenée par le trafic, neuf figures majeures du crime se réunissent secrètement sous l’égide d’une veuve respectée. Leur pacte assure l’équilibre du territoire… jusqu’au jour où l’un d’eux est arrêté. Impossible sans trahison : le traître est forcément autour de la table. Ces criminels, chacun unique en son genre, doivent démasquer la balance avant qu’elle ne les fasse tous tomber les uns après les autres. Au cœur du chaos, Wilson, jeune stagiaire témoin malgré lui, comprend qu’il est déjà trop tard : il fait désormais partie du jeu.