CoComelon Animal Time
JJ, Emmy et les amis jouent des sons amusants avec des pots et des poêles pendant qu'ils nettoient.
Alors que Mimi recherche une étoile filante, JJ et Boba suivent une luciole magique.
Lorsqu'un volcan entre en éruption, Boba doit surmonter sa maladresse pour sauver la situation.
La maison étant en désordre, Tori trouve le courage d'utiliser Mr l'aspirateur pour nettoyer.
Lors d'un jeu d'anniversaire de chaises musicales, JJ et ses amis s'assoient vite.
Le loup-garou Wally donne des frayeurs à JJ, Boba et Emmy à Halloween avant d'en avoir lui-même.
JJ et Boba naviguent le long du ruisseau et trouvent des monstres surprenants à chaque arrêt.
Le capitaine Wally embarque pour une aventure de pirate sur un bateau-baignoire avec ses compagnons.
JJ, Wally et Benny recherchent une mouche alors qu'elle bourdonne dans tous les coins de la maison.