Gangnam B-Side
Suite à la disparition d'une call-girl, Jae-hee, le capitaine Kang Dong-u mène l'enquête. La procureure Min Seo-jin cherche à monter les échelons et le hors-la-loi Yoon Gil-ho endosse le rôle de suspect. Tous veulent découvrir les relations et secrets qui se cachent derrière cette disparition.
Séoul est secoué par une série de disparition. Suite à la disparition d'une call-girl, Jae-hee, le capitaine Kang Dong-u mène l'enquête. La procureure Min Seo-jin cherche à monter les échelons et le hors-la-loi Yoon Gil-ho endosse volontairement le rôle de suspect, chacun voulant découvrir qui est derrière les disparitions de Gangnam.
Dong-u découvre le nouveau visage de Gangnam. Gil-ho cherche le coupable de la mort de Jeong-hwa.
Seo-jin demande à Dong-u de s'allier pour l'enquête. Gil-ho reçoit de mauvaises nouvelles.
Gil-ho fait à Seo-jin et Dong-u un compte rendu complet de l'affaire. Ils se rendent au Colisée.
Ja-hee rejoint Choi Hak-gu pour sauver Ye-seo. Dong-u et Gil-ho essaient de sauver Jae-hee.
Seo-jin rejoint Hak-gu et gravit les échelons. Dong-u devient chauffeur pour retrouver Ye-seo.
Gilho, déterminé à venger Jae-hee, et Dong-u, qui est à la recherche de Ye-seo, s'allient à nouveau.