L’Inde vue du ciel
L'Inde Vue Du Ciel est un documentaire en deux parties d'un pays très diversifié et de son peuple. Vu du ciel, admirez le plus grand rassemblement religieux grâce à AI, une mégacentrale solaire, un des plus hauts ultramarathons au monde, une civilisation flottante, un lac de cratère météorique et une mousson vieille de 40 millions d'années.