LEGO Star Wars : Les Chroniques de Yoda - L'Évasion du Temple Jedi
Yoda et le fantôme d'Obi-Wan décident qu'il est temps de faire sortir le dernier Jedi Holocron de sa cachette, mais avant, ils se remémorent ce qu'ils ont fait pour sauver les Holocrons du Temple au tout début de l'Empire.