Princesse Sofia - Il était une fois une princesse
"Plongez dans le monde enchanté d'Enchancia, Sofia, une jeune fille voit sa vie chamboulée quand sa mère épouse le roi. Sofia doit apprendre à concilier la vie extraordinaire de la famille royale tout en poursuivant ses propres rêves. "
Partez à la découverte d'un royaume lointain et enchanté à la rencontre de Sofia, une petite fille qui s'apprête à devenir princesse. Quand sa maman épouse le roi, Sofia part vivre au château du jour au lendemain. La petite fille doit alors apprendre son nouveau rôle de princesse. Une invité d’honneur, Cendrillon, va l’aider en lui apportant de précieux conseils. Découvre un épisode long composé de chansons originales, de personnages majestueux et bien d’autres surprises. Princesse Sofia – Il était une fois une princesse est le guide ultime pour chaque apprentie princesse!