Earl
Earl a pris le mauvais virage de trop sur l’autoroute de la vie. Cependant, un coup du sort va transformer sa vie en une spirale de changements. Quand Earl se fait renverser par une voiture, immédiatement après avoir gagné au loto, il a une révélation et se questionne au sujet du karma. À partir de ce moment, il est déterminé à réparer toutes les erreurs qu’il a commises dans le passé.