Dragon Striker
Dans un monde où sport et magie s'allient, le jeune fermier Key découvre son talent naturel surpuissant et apprend qu'il pourrait être le légendaire Dragon Striker.
Dans un monde où sport et magie se mêlent, le jeune fermier Key découvre son talent surpuissant : il pourrait être le légendaire Dragon Striker. Il rejoint la gardienne Ssyelle et sa nouvelle équipe pour défier les champions de l'école. Alors que Key peine à maîtriser le dragon qui est en lui et que Ssyelle se bat pour souder son équipe, ils découvrent de sombres secrets du passé et un mal ancestral.