LEGO Marvel Avengers : Strange Tails
Hawkeye et les Avengers ont donné l'impression que sauver le monde était facile. Mais aujourd'hui, ils sont confrontés à la menace la plus redoutable qui soit : les réseaux sociaux. Pour sauver le monde, une nouvelle équipe doit être recrutée afin d'aider nos héros à affronter une influenceuse déterminée à provoquer une destruction cataclysmique.