Ultimate Spider-Man
Les plus grands ennemis de Spider-Man, le Docteur Octopus, Hydra et les Sinister Six s'allient pour détruire Spider-Man et le S.H.I.E.L.D. Pour les vaincre, Spider-Man a besoin d'une nouvelle équipe : une équipe d'hommes-araignées dont l'Agent Venom, Iron Spider, Kid Arachnid et Scarlet Spider ! Spider-Man va avoir besoin de tous ses pouvoirs, toutes ses connaissances et tous ses amis pour arrêter les Sinister Six et Hydra.