One Piece
Monkey D. Luffy, un pirate, se lance à la recherche du fabuleux trésor One Piece avec son équipage !
Alors que l'équipage de Luffy a quitté Little Garden pour Alabasta, Nami tombe malade.
Dolton explique à Usopp et à Vivi pourquoi ses compatriotes et lui-même haïssent autant les pirates.
Portant une Nami dévorée par la fièvre, Luffy et Sanji sont pris à partie par des Lapins des neiges.
Luffy serre les dents et porte ses deux compagnons mal en point : Nami, malade, et Sanji, blessé.
Chopper était un renne normal jusqu'à ce qu'il mange le fruit de l'humain. Après, sa vie a changé.
Kureha continue de narrer l'histoire de Chopper et du docteur Hiluluk à l'équipage de Luffy.
Luffy se dresse devant l'ignoble Wapol ! Il protégera le château de Kureha et le drapeau d'Hiluluk !