Wederopstanding Van Een Klootzak, De
Ronnie, un criminel d'Amsterdam, survit à une tentative d'assassinat, tandis qu'un demandeur d'asile angolais silencieux fait face à la déportation. Leurs vies se mêlent à celles d'un garde du corps déprimé, d'un serveur avec un chat malade et d'un couple en deuil, offrant un soutien mutuel au milieu de l'adversité.