Polder
Après la mort de sa femme, l'éleveur de porcs Ronald doit s'occuper de sa fille et de la ferme. Des réglementations environnementales de plus en plus strictes pèsent sur lui. Pour ne rien arranger, un militant des droits des animaux lance une campagne de haine contre lui.