The End of an Era
Taylor se remémore la préparation de la tournée et répète pour ses concerts à Wembley Stadium.
Taylor profite d'une pause de deux mois pour ajouter à la tournée "THE TORTURED POETS DEPARTMENT".
Tandis que la tournée rejoint le sol américain, Taylor songe au passé et prépare des surprises.
Taylor parle de ses concerts acoustiques et invite Travis Kelce et Sabrina Carpenter sur scène.
Taylor parle de l'influence de sa famille et met en avant les autres musiciens, dont Gracie Abrams.
Taylor analyse le succès et l'impact du Eras Tour, qui touche à sa fin à Vancouver.