Her Last Broadcast: The Abduction of Jodi Huisentruit
Une présentatrice télé adorée de tous disparaît et les soupçons se portent sur un nouveau suspect.
Des chiens renifleurs cherchent le corps de Jodi. Les soupçons se portent sur un tueur en série.