MEURTRE DANS L'APPARTEMENT 603
Ellen Greenberg a été retrouvée morte avec 20 coups de couteau. Philadelphie a conclu à un suicide. Cette série en trois parties suit sa famille dans sa quête pour découvrir la vérité.