Allegra en live !
Découvrez une nouvelle expérience : "Disney Allegra : Le Concert" ! Le spectacle comprend les chansons originales "Donde voy" et "Convénceme", des reprises des années 90 comme "Keep Living Without Your Love", une sélection de chansons de la comédie musicale "Freaky Friday : A New Musical" et des tubes du moment comme "Tacones Rojos" et "Vivir Así".