Bia
Artiste passionnée, Bia passe son temps au Fundom, un lieu où des jeunes créatifs produisent des contenus Web. Renouer avec la musique l'aide à surmonter ses peurs. Il y a longtemps, Bia a perdu sa sœur Helena dans un accident de voiture. Désormais, elle tente de s'ouvrir à la vie et à l'amour malgré les difficultés. BIA est une série musicale romantique dans l'univers effréné des réseaux sociaux.
Ana pense à ce qui s'est passé avec Bia. Paula voit le message que Bia a envoyé à Victor.
Ana est nerveuse de donner des cours à Bia. Jandino surprend LAIX parler de vengeance.
Pietro montre à Daisy la vidéo de Mara, et Daisy accuse Carmín d'avoir saboté son idée.
Manuel entend Bia dire que son père l'interdit de le voir. Manuel et Bia prennent une décision.
Bia et Manuel décident de cacher leur relation. Bia entend qu'Ana à quelque chose à lui révéler.
Carmín est de retour, et Mara et Alex doutent de Marcos. Bia et Manuel sortent ensemble en secret.
Mara veut filmer Bia et Manuel ensemble. Marcos veut que Giovanni vienne chez Laix.