Ultimate Airport Dubai
Découvrez l'équipe de 70 000 personnes qui fait voyager plus de 70 millions de passagers sur 350 000 vols chaque année, tout en gérant les traficants illégaux, les passagers mécontents et d'immenses projets d'ingénierie.
Ultimate Airport Dubai s'infiltre dans les coulisses des plus grands aéroports du monde. Faites la connaissance des 60 000 employés qui travaillent jour et nuit pour faire voyager plus d'un million de passagers par semaine, tout en gérant d'ambitieux projets d'agrandissement.