R.J. Decker
R.J. Decker, photographe de presse déchu et ex-détenu, se reconvertit en détective privé dans le sud de la Floride, un monde haut en couleur mais miné par le crime. Il enquête sur des affaires toutes plus étranges les unes que les autres, aidé par son ex, une journaliste, et la femme de celle-ci, inspectrice de police. Une mystérieuse bienfaitrice surgit aussi de son passé. Sera-t-elle sa meilleure alliée ou celle qui le renverra derrière les barreaux ?