Han River Police
Han Dujin et l'équipe de la police du fleuve Han enquêtent sur Go Giseok après l'avoir surpris en train d'agir de façon suspecte sur un bateau de croisière échoué. Ils découvrent bientôt une conspiration criminelle qui implique Giseok, la compagnie Kyungin River Cruise et leur ancien ami Baek Chul.
L'équipe de la police du fleuve Han œuvre à protéger le célèbre cours d'eau de Corée du Sud. Le sergent Han Dujin est sur le chemin du retour après une opération de sauvetage nocturne lorsqu'il surprend Go Giseok en train d'agir de façon suspecte sur un bateau de croisière échoué. Dujin décide de mener l'enquête et découvre bientôt une conspiration criminelle impliquant Giseok, la compagnie Kyungin River Cruise et son ancien ami Baek Chul. Dujin et son équipe passent à l'action pour protéger le fleuve Han et tous ceux qui y vivent.