Gengis Khan : l'histoire secrète des Mongoles
L'ascension de Gengis Khan et l'expansion de l'Empire mongol prennent vie, d'après une nouvelle traduction de "L'histoire secrète des Mongols".
Guerrier intrépide et conquérant impitoyable, l'ascension épique de Gengis Khan et l'expansion extraordinaire de l'Empire mongol font l'objet d'un récit exaltant dans cette série en six parties. Tirée d'une nouvelle traduction de "L'histoire secrète des Mongols", la série révèle des informations incroyables sur la vie et les nombreuses batailles du légendaire dirigeant connu sous le nom de Gengis Khan.