Au plus près des animaux avec Bertie Gregory
Bertie Gregory parcourt le monde pour immortaliser la vie quotidienne unique des animaux comme vous ne l’avez jamais vue et montrer les moments épiques que son équipe et lui rencontrent.
« Au plus près des animaux avec Bertie Gregory » montre tous les moments que son équipe et lui rencontrent en s’adaptant à des animaux imprévisibles dans un environnement isolé où un tournage se passe rarement comme prévu.