Les Nouvelles Aventures de Spider-Man
Présumé mort dans un incendie, Peter Parker utilise cette couverture pour partir en mission sur l'autre Terre et retrouver John Jameson. Accrochez-vous et vivez les nouvelles aventures de Spider-Man !