Medalist
Tsukasa Akeuraji, un patineur frustré, rencontre une fillette, Inori Yuitsuka, qui aspire à devenir patineuse artistique. Il commence à l'entraîner et fait éclore son talent, faisant de lui un entraîneur brillant. Ensemble, ils vont tout faire pour qu'elle soit médaillée un jour !